Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je me lance dans la feutrine

voilà un autre porte fil, aussi mais monté d'une autre manière

le voilà ouvert

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quelle merveille !! je suis estomaquée tellement c'est beau !! bravo à toi. bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
magnifique ce marquoir j'adore, moi qui aime le rouge là je trouve qu'en bleu il est splendidebisousseverine
Répondre
L
Bravo c'est vraiment magnifique !Ca donne vraiment envie de se lancer avec la feutrine !
Répondre
B
waouhhhh ...que c'est beau.... ahh cette grille d'IsaV est trop belle ..et ton montage sur feutrine est.. super!!! félicitations!!!
Répondre
C
Super, bravo ! Biz
Répondre
C
vraiment magnifique et c'est moi qui l'ai reçu, Kiki encore un grand merci, peut-être vous ne voyez pas mais la broderie est tout en 1 fil sur 1 filbisousClaudine
Répondre
V
wouah quelle merveille j'adore
Répondre
N
moi qui l'ait vu en live, il est superbe!<br /> tu n'as rien a envié aux autres, tu as fait de sacrés progrés!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre