Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

avant dernière partie

Et oui le voilà presque terminé, il reste une partie à faire

j'aime beaucoup les couleurs et je sais à peut près comment je vais le monter.

 

DSCF3919.JPG

                                                                                                       

 Une vue d'ensemble

 

DSCF3920.JPG

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> miam trop chouette!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli encore quelques croix et il sera fini. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vois , j'ai commencé par la fin de ton ouvrage , maintenant nous allons attendre la finition ???<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie de manger du chocolat, un petit café et un carré de choc avant de partir au boulot, manoue<br /> <br /> <br />
Répondre