Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

bent-creek

Suite je le trouve de plus en plus beau,  je suis sure que j'en ferai un autre.DSCF4775-1-.JPGUne petite vue d'ensemble   

DSCF4776-1-.JPG

                

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tu arrives presque à la moitié, et c'est très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :-D moi aussi je pense que j'en ferai d'autres après celui ci :-)<br /> <br /> Gros bisous Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très beau row !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton modèle est joli ! je suis en train de faire le Neigeborough , j'adore mais après comment le finitionner ???? bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli bonne apm bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe !! je le connaissais pas celui là<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui, je confirme, il est très beau!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet il est beau ! tu pourras en refaire un ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve ta broderie très belle,<br /> bravo à toi c'est un beau modèle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les bent creek, j'en avais fait un pour noël !<br /> celui ci est trés sympa!<br /> bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je vais finir par en faire un.<br /> Je les trouve vraiment sympa, et en plus avec un rendu unique à chaque fois.<br /> Biz et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ,ces créateurs américains, je les adore !! il y a vraiment de jolies broderies à réaliser... le tien est très beau.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre