Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Bonne et Heureuse Année

A toutes et tous que passaient par là

Beaucoup de santé et pleins de petites croix

Bonne Année 2014

P1030777.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle et heureuse année 2014.
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi et toute ta famille<br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonne année à toi aussi.<br /> Biz
Répondre
A
Coucou Christine. Meilleurs vœux. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
merci bonne année à toi aussi et une bonne santé .<br /> bises.
Répondre
L
je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille,<br /> bisous
Répondre
H
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> biz
Répondre
.
Belle et heureuse année à toi également !! Bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers<br /> bises
Répondre
M
Bonne et heureuse année à vous aussi; santé et plein de bonnes choses<br /> Bisous à tous<br /> Mamie féfé
Répondre
M
bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.Bisous.
Répondre