Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Broderie suisse

elle avance doucement mais surement, j'espère que la semaine prochaine ce côté sera fini.

 

broderie-2013-9720.JPG

broderie-2013 9721



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve ton ouvrage superbe!<br /> Bises
Répondre
M
C'est très joli !<br /> Bisous
Répondre
A
toujours aussi jolie!
Répondre
P
j' adore le vichy rouge<br /> je me languis de voir la suite<br /> pascale
Répondre
Z
C'est vraiment super beau !!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
c'est très beau j'adore bonne continuation pour la suite bon week-end bises.
Répondre
L
quelques rangs en plus et ça prend forme, bonne journée
Répondre
M
courage ma belle<br /> gros bisous
Répondre
M
c'est marrant j'ai fais ma première broderie suisse hier, un essai concluant. je trouve cela tellement joli... bisous
Répondre
L
Très jolie broderie !<br /> Merci de ton gentil commentaire<br /> Bises
Répondre
H
Tu as plein de projets en cours , tous aussi joli les un que les autres !<br /> J aime beaucoup le rendu de ta broderie suisse j ai hate de voir le resultat final !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très jolie<br /> et sa va donner quoi !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
A
Un bien joli rendu, bravo à toi bisous
Répondre
.
Un magnifique travail de précision, c'est superbe !!! Bonne continuation. Bisous et bon week end
Répondre