Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ca avance

doucement mais sûrement, j'ai du défaire les " R " je m'étais bien trompée, merci à Nelly qui m'a donné un tuyau en mettant quelque chose de blanc dessous pour broder plus facilement. Car bonjour mes petits yeux.

A mardi prochain pour la suite.

P1010620.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super joli, et tant mieux si j'ai pu t'aider!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
toujours aussi beau!
Répondre
M
Ce mettre au dessus d'une lampe c'est bien aussi ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Ca avance bien tout de même !
Répondre
L
l'idéal est de broder avec une lumière dessous, pas facile et je trouve que c'est très beau, à bientôt, bises
Répondre
M
toujours aussi joli<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Quel travail effectivement ouille ouille ouille les yeux...<br /> bonne journée
Répondre
M
Effectivement, il faut mettre un tissu blanc quand on brode sur du foncé... bon courage pour enlever ce méchant R qui est arrivé là par hasard !!! rires..<br /> Bisous
Répondre
D
Et oui cela ne doit pas être facile de broder sur une couleur aussi foncé, bon courage !
Répondre
.
C'est superbe, et c'est vrai que c'est bien fatiguant de broder du blanc sur une toile foncée ... Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Ah que oui ça fatigue les yeux les toiles foncées mais c'est tellement joli une fois fini ! bisous<br /> valérie
Répondre
M
joli cette broderie blanc et marron très joli mais moi j'ai du mal aussi sur cette couleur bonne soirée bises.
Répondre
M
bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre