Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Corinne Leroy

Avant dernière partie j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille. Le rendu est superbe. Merci Corinne Leroy

DSCF4778.JPG

                                                                                                         DSCF4779.JPG          

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c'est superbe, et tu sais comment tu vas le finitionner ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ouvrage et tes couleurs rendent très très bien, bravo belle satisfaction pour toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as raison d'être contente le résultat est déjà splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe le résultat.<br /> <br /> a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est beau<br /> j'attends de voir ta finition<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Christine,<br /> <br /> Tu me contactes s'il te plait pour notre échange organisé par Sophie ...<br /> <br /> Je pars pour 3 semaines à partir du 2 et je n'aurai pas d'ordi ...<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est sympa ton ouvrage, tu feras une trousse ou en tableau?<br /> bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment beau cet ouvrage<br /> bonne suite<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique .bonne apm bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un superbe modèle que je dois faire.....un jour!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai terminée et ai beaucoup aimé !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie broderie !!! j'adore tes couleurs ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle grille de Corinne une belle harmonie de couleurs<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toute sympa cette grille, en effet.<br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est de toute beauté,quel dommage que je n'ai pas pu le faire.<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bise<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre