Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

deux nouvelles petites brassières

Toujours pour ma petite Cloé une en forme de veste de couleur parme et l'autre rayée en blanc et gris
Ceux sont des modèles phildar

DSCF3602

DSCF3603

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh c est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont tres tres belles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop mimi... tu me donnes envie de prendre les grandes aiguilles tant c'est beau!! bravo ta Cloé est bien gâtée<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolis ces deux petits modèles !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! Et c'est toujours utile.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien bossé, c'est joli comme tout! bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo cocotte c'est joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli tout ça. ça va plaire aux parents bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravissante brassiere , elle vas etre mimi avec ca bisous creal'yne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés mignon tout ça!!! tu vas être rodée pour les tiens !!!! je reconnais les boutons!!!!<br /> biosus<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre