Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Et oui

On ne me refera pas , j'ai encore commencé un ouvrage hier soir comme si j'en n'aivais pas assez encours

C'est la petite brodeuse cela faisait très longtemps que j'avais envie de la broder, je la brode sur une toile imprimé DMC

P1010687.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolie toile !!
Répondre
C
ça va être super joli, bonne idée la toile !
Répondre
P
elle va être magnifique sur cette toile , bonne continuation
Répondre
A
Jolie toile en tout cas et pour le reste je reviendrai découvrir tes avancées ! bises
Répondre
joli début j'aime beaucoup ce modèle en plus sur ta toile trop de la balle ! bisettes
Répondre
L
il faut l'avoir brodée au moins une fois dans sa carrière de brodeuse, elle est magnifique, j'attend la suite, bises
Répondre
M
un joli début bonne journée bises .<br /> <br /> Mamie Chantal.
Répondre
M
bravo à toi pour ce joli début<br /> bisous bisous
Répondre
C
Cette petite brodeuse est magnifique, je l'ai encadrée dans ma chambre. Vivement la suite. Biz caro
Répondre
.
Elle est superbe cette broderie, joli début !!! Bisous
Répondre