Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

hier c'était le 1er décembre

J'ai été cherché ma petite nièce de 4 ans et nous avons fait le sapin
elle faisait que me dire:"il est magnifique notre sapin tatie"
Du haut de ces 4 ans elle ne mettait les boules que vers le bas, donc il fallait que j'en mettent en haut car le sapin était tout nu me disait t'elle
Voilà le résultat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique sapin... il est plein de création faite maison<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te confirme il est très beau votre sapin j'adore le tapis brodé à son pied ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ton sapin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le voila bien rhabillé maintenant - joli !<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La petite nièce ne s'appellerait-elle pas Amélie par hasard ????????? Ce sont de bons moments<br /> Bisous à tous<br /> Mamie Féfé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est treq tres jolie<br /> oh joli le tapis aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très joli ton sapin, bravo à toi et ta petite chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien jolie sapin bravo à ta nièce pour son aide !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe Tatie !!<br /> <br /> <br />
Répondre