Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

il est presque fini

mais il me manque encore 4326 croix à faire le 20 Mars va arriver vite , il faut que je prenne l'aiguille turbo.

P1030868.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho il est joli celui ci ! J'aime beaucoup, l'as tu terminé?
Répondre
C
Bravo qu'elle belle avancée<br /> Bises <br /> laurette
Répondre
V
coucou christine très jolie ta broderie j'adore les coquelicots ce sont mes fleurs préférées<br /> as tu fini ton biscornu pour l'échange organisé chez moi<br /> biz véro
Répondre
I
Joli coquelicot .....!!
Répondre
A
Qu'il est beau , il me tarde de le commencer. Allez fais chauffer ton aiguille lol. Gros bisous
Répondre
M
Vraiment magnifique ! ! Bisous
Répondre
I
bonne continuation pour la suite Christine , je suis sûre que tu vas y arriver :!!<br /> bises et douce semaine
Répondre
P
Et tu as pris le temps de les compter tes 4.300 et quelques croix ! Bonne continuation pour ce joli modèle. Belle soirée.
Répondre
M
une bien jolie grille !<br /> bises Malélé
Répondre
S
superbe !!! oh je pense qu'il sera fini pour le 20 mars<br /> bisous
Répondre
A
Que ça rend bien ! bon courage pour la suite bisous
Répondre
M
jolie ton avancée coquelicot bonne apm .<br /> bises.
Répondre
M
wahou quel rapidité<br /> bisous
Répondre
.
C'est magnifique, et ça avance bien !!! Belle journée, gros bisous
Répondre
M
Très jolie avancée et tu finiras dans les temps bien sûr<br /> bonne journée
Répondre
L
il est superbe!!!<br /> Tu vas y arriver, bises
Répondre
N
si pour un de tes lilipoint tu veux te joindre à nous sur mon sal, ce sera avec plaisir !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
magnifique
Répondre
L
Je suis certaine que tu le finiras bien vite !! Tu es hyper rapide c'est fou !<br /> bizzz
Répondre