Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

il est terminé

Il ne me manque plus qu'à faire la finition mais je sais comment donc je vais perdre moins de temps.

DSCF5044.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est trés joli, vivement qu'on voit la finition!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Tu vas prendre ton temps tu veux dire... hi hi hi<br /> Biz
Répondre
A
Vraiment très joli!!! Bise
Répondre
P
Superbe
Répondre
N
joli, c'est super si tu as déjà une idée de finitions!!<br /> bisous et bon dimanche!!
Répondre
P
elle est bien jolie cette broderie , tout comme la toile . bon dimanche , bisous
Répondre
J
ah j aime le rouge tres belle grille.je l aie deja vu ou je ne sais plus ,mais est ce une grille gratuite?ou d une creatrice par contre je ne m en souviens plus.peux-tu me renseigner ?merci bon<br /> week-end bizzz je decouvre ton blog par celui http://www.filv.over-blog.com
Répondre
M
C'est vraiment très joli sur une toile rayée...
Répondre
Z
c'est beau comme tout, un joli rendu avec cette toile, bon j'ai hâte de voir la finition, bisous et bon week-end
Répondre
M
elle est magnifique cette broderie bonne soirée et bon week-end bises.
Répondre
B
super il est sympa, vivement la finition.<br /> a bientôt<br /> isabelle
Répondre
L
très joli! J'ai hâte de voir ta finition!<br /> Bises
Répondre
M
magnifique à très bientôt pour la finition alors...<br /> bises
Répondre