Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Isa Vautier l'enfance suite

Que les semaines passent vite j'avais presque oublié de vous mettre la suite

Toujours aussi agrèable à broder

J'ai même trouvé à qui  l'offrir il plait beaucoup à une tante, alors je vais peut être sortir l'aiguille turbo pour la semaine prochaine

 

DSCF3893.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j adore cette creatrice elle fait des choses magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très joli !!!mais vu l'ampleur de l'ouvrage je te souhaite beaucoup de courage<br /> bizzz!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette grille!!! vite la suite et de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe avancée<br /> gros bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu penses le finir pour la semaine prochaine ?????? c'est un sacré challenge , en tout cas il va être superbe !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment très joli, ton fil est super et ça rend super bien<br /> Ouah tu veux une autre paire de mains pour la semaine prochaine ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!! j'aime beaucoup la couleur de ton fil!!bises bon courage pour la suite vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bel ouvrage d'ampleur, la tantine va être ravie !<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu avances bien vite ! un superbe kdo !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense que la semaine prochaine, ton ouvrage sera terminé avec ton aiguille turbo.<br /> A mercredi<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tré, il me tarde de voir la suite !<br /> bravo<br /> bisous<br /> nellys joli<br /> <br /> <br />
Répondre