Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

j'ai fait le professeur

La maman de Loukas a voulu broder pour son petit ,elle a fait la sortie de bain, je lui ai montré comment on faisait avec le petit lapin puis elle est revenue avec les deux poissons de fait , pas mal non pour une première ? C'est super de montrer notre passion

Bravo Nathalie

broderie-2011 7692

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour une première, c'est une réussite, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui bravo à Nathalie, essai confirmé, encore une qui va être contaminée par le virus, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup.<br /> Tu féliciteras la maman.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo au prof et super bravo à l'élève<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Nathalie ! c'est très réussi !!<br /> Bizz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très agréable de transmettre son savoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai et belle réussite pour un essai ! j'aime bcp ces poissons ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super ! je viens d'apprendre à la copine à ma fille 12 ans ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre