Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

j'ai fini la broderie mais pas le montage

Il sera pour la semaine prochaine , je sais pas encore comment je vais faire .

Je le trouve trop mimi mon ours.

P1010137.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai qu'il est joli, en coussin, il rendrait bien<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
adorable !
Répondre
A
un coup de coeur pour moi aussi ,cet ours est tres agréable à realiser ,ma finition....un album photo offert pour une amie à la naissance de sa première petite fille ...bonne journèe sous le soleil<br /> anne marie
Répondre
J
très joli ce nounours - je l'ai à faire aussi<br /> en parcourant ton blog, je constate que je ne suis pas la seule à avoir pas mal de broderies à "finitionner"<br /> c'est toujours un moment difficile<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
P
Olalala bravo!!! Je pense le faire un jour ....
Répondre
A
Il a une tête bien sympathique ma foi ! Bravo à toi bonne soirée
Répondre
N
il est adorable!!<br /> biz naelle
Répondre
C
tu as raison i_l est adorable !!!
Répondre
J
oui trés mimi...un coussin peut etre??
Répondre
L
C'est vrai qu'il est drôlement chou!<br /> Dis donc, t'as carburé en vacances!!!!<br /> ;o)<br /> Bisesssssssssss
Répondre
M
il est magnifique cet ours bravo bonne apm bises.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> il est adorable ce petit ours et mérite un beau cadre pour être mis en valeur, (mais ce n'est que mon avis !!)<br /> bonne journée<br /> Lo
Répondre
J
il est trop mignon ton ours !<br /> j'en cherche un qui ne soit pas trop grand<br /> j'ai déjà brodé celui d'Isabelle Vautier "au coeur de l'enfance" et il me reste un petit morceau de toile marbrée, mais pas assez grand<br /> patience, j'y arriverai<br /> bonne journée - bises
Répondre
M
il est vraiment trop trop beau<br /> bonne finition<br /> bises
Répondre
P
il est adorable ce nounours , dernièrement plume de lin a fais un tuto sympa d'un petit sac à dos , ça peut-être une idée de finition . bonne journée , bisous
Répondre
A
Tout simplement magnifique!!!! Bisousssssssss
Répondre
M
Il est effectivement adorable !
Répondre