Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

J'ai terminé mes cabanes

Je suis trop contente de moi ça faisait très longtemps que je voulais les terminer voilà qui est fait.

Il ne me reste plus qu'à les encadrer

 

DSCF3808.JPG

 D'ici la fin de la semaine je vous mettrais un autres encours

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique toile bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont sympas ces cabanes.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles tes cabanes. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!! montre nous vite avec encadrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peux etre contente elles sont sublime<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a longtemps que je n'étais venue sur ton blog ! Que de négligence , tes cabanes sont très belles et une fois encadrée ça promet une belle réussite ... bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolie dans ces tons on dirait une carte ancienne en sépia !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo d'avoir mené à son terme ce bel ouvrage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On dirait les vraies. Qu'est-ce qu'elles sont belles !<br /> Bisous à vous tous<br /> Mamie Féfé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendides!!bravo! j'aime beaucoup! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Très joli.Cela me fait penser à l'odeur de la mer quand le soleil se couche.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très belles tes cabanes, et sur de la toile de lin c'est très fin<br /> Bisous et bonne journée<br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une superbe broderie,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli rendu ! bravo c'est très élégant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont trés jolies ! bravo à toi !<br /> moi aussi je suis dans les maisons mais pas le même genre !<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre