Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Je m'amuse

je suis à font pour le téléthon, ce soir j'ai fait quelques ça m'éclate énormément surtout que ces pour une bonne action.

P1010455.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le pot en bâtons de cannelle est bien sympa.
Répondre
C
très joli cela aura du succès
Répondre
L
Je suis fan de ton imagination et de ton savoir faire !
Répondre
Z
C'est superbe !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
I
Jolies décos !!
Répondre
Z
c'est tout mimi, et ça doit sentir bon la cannelle chez toi, lol ! bisous
Répondre
C
Mignonnes ces petites créas : j'espère qu'elles rencontreront de généreux donateurs !
Répondre
H
C'est très joli dis donc !<br /> biz
Répondre
M
jolies et odorantes ces décorations de table !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
hummmmmmmm ça sent bons.<br /> ça me donne une idee avec les petits...<br /> merci ;)
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Bonne journée
Répondre
A
ben continue à t'amuser car c'est vraiment très joli!! Bisousssssss
Répondre
S
Sympa l'idée du bougeoir... j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est super joli j'adoooooooooore<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
de jolis créas<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
A
oh avec les bâtons de cannelle c'est trop bien !! !bisettes
Répondre
M
c'est très joli ce que tu as fabriqué bonne soirée bises.
Répondre