Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

le dernier

Pour la saison de cet hiver, toujours pour ma petite amélie, toujours un modèle phildar.

P1030449.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli !! Bravoo<br /> biz
Répondre
M
un très joli pull de ce temps on l'apprécie bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
M
magnifique ce pull<br /> bisous bisous
Répondre
L
très jolie la laine!<br /> Bises
Répondre
S
un beau pull pour avoir bien chaud avec la météo que nous avons ...<br /> Bisous
Répondre
M
Amélie va devoir dormir en pull pour les mettre tous !!!!!<br /> C'est très bien. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes messages je vzis lui en faire 1 rose pour cet ete<br /> <br /> <br /> j'ai fini ma tete de mort<br /> <br /> <br /> bises a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli pull. les couleurs sont très sympa. Bisou et bon lundi.
Répondre