Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

les aimaux de la douce nuit

Je viens juste de terminer les animaux de la douce nuit je vais attendre sagement le montage un grand grand merci à cilou http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

 

DSCF4305.JPG

  DSCF4307.JPG

                                                                                                                     DSCF4306.JPG    

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sympa ces petites bêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OH C EST PAS MAL CA ME PLAIT BIEN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les oiseaux sont tres mimis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'écureuil !!! bisousss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est bien joli!!!vivement le montage! bises bonne soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! très jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ces animaux<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien le graphisme de ces animaux, ils sont plutôt petits mais ils sont quand même très ressemblants. J'ai hâte d'admirer la suite ! beau WE bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beaux ! bon week-end. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre