Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point noël

Une toute petite avancée, mais comme me dit une croixpinettes il ne faut pas que j'abandonne,et je ne vais pas le faire car il me plait trop 

A jeudi pour la suite

DSCF5059.JPG

DSCF5058.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une avancée c'est une avancée, petite ou grande c'est toujours une avancée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Vraiment toujours aussi sympa cette toile.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
J
ça avance bien...encore un joli lili points<br /> allez je t'envoie pleins de courage<br /> jordyi
Répondre
B
Elles sont belles toutes tes broderies ! Très bonne continuation et très belle journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
M
jolie broderie bonne soirée bises.
Répondre
L
beau début, ne lâche pas, bises
Répondre
Z
c'est déjà bien, vaux une petite avancée que rien du tout, bisous
Répondre
C
Je sens qu'il va être génial!
Répondre
M
encore une belle avancée<br /> bonne suite<br /> bises
Répondre
N
allez courage, pour finir ce projet!!<br /> bisous naelle
Répondre
A
Vraiment très joli!!! bisoussssssss
Répondre
B
Je vois que tu travailles dur, tu as de la chance car bobinette elle chôme.<br /> Bonne journée
Répondre