Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point tisane

J'ai de suite craqué pour cette grille , je la trouve trop belle,donc bien sur je viens juste de la commencer et le fil me plait énormément. A dimanche prochain pour la suite. 

DSCF5050.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah les grilles lilipoints...tout un beau programme en perspective ! bonne continuation bises
Répondre
S
A bientôt pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
M
Ouiiiiiiiii !!!! elle est géniale cette grille !!! je ne l'ai pas encore commencée, mais c'est mon projet pour le cadeau de Noël de ma mère... j'espère pouvoir y arriver... c'est pas gagner...<br /> :-D<br /> Bisous !
Répondre
L
c'est vrai que cette grille est très belle!<br /> Bonne continuation, bises
Répondre
N
bonne continuation!!<br /> bises naelle
Répondre
Z
ah moi j'adore la couleur du fils, bisous
Répondre
D
Plein de jolies petites xx, tu n'arrêtes pas lol !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
un joli modèle !! je vais suivre tes avancées ! bisous
Répondre
A
Que je te comprend!! Elle est magnifique!!! Bonne petite croix alors.Bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai craqué pour la grille tisanes mais je n'ai pas commencé......ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai décidé de faire des finitions avant.... na !<br /> bises
Répondre
L
ça commence bien, voyons la suite, bises
Répondre