Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

ma forêt de sapins

grandit petit à petit avec les superbes sapins de chez liselotte ,j'aime beaucoup ce SAL . J'espère être à jour avec ce long week end.

DSCF4816

                                                                                                              DSCF4817                                  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle se garnit petit à petit ta toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux sapins<br /> les grilles de Liselotte sont sympa<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très beaux dans ces tons !<br /> bises de Malélé belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On les voit pousser sur pas mal de blogs ces petits sapins et ils sont superbes !!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'ils sont bien mignons ces sapins ! j'aime beaucoup ce sal moi aussi ! allez j'y retournes pour le 5 ! bon week-end ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et voilà un 3ème petit sapin, ils sont mignons, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont jolis bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'espère me mettre à jour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, ils sont très mignons ces petits sapins ...j'espère pouvoir les faire bientôt ...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli chez toi aussi!<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolis ces petits sapins !!! J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ce SAL également, un vrai régal j'ai refait hier en carte le sapin 5 ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je connaissais pas ce modèle mais c'est trop jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre