Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

maison rouge

De chez http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/ toujours aussi agréable il me tarde de voir la fin du montage c'est une superbe SAL merci beaucoup cilou.

DSCF4296.JPG

                                                                                                                 

                                                                                                          DSCF4297.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je viens de terminer la maison rouge,attendons la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympas ces petites broderies bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont très belles ces petites grillettes!<br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi pour le moment pas de sal en vu qui m interresse je me consacre a un biscornu de plusieurs face et ma broderie africaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli comme tout!! bonne continuation! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou coucou tu viens de t'inscrire sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien et moi aussi je m'inscris!!! Tu es en avance sur moi pour ce SAL que j'ai pris en cours...moi aussi il me<br /> tarde de voir le montage...même si j'ai une idée pour le mien!!! Des bisouXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est rigolo , il me tarde de voir la suite!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> nous aussi on languit de voir la fin !!!<br /> Bisous<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> naif et tres sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée. Je vais finir par me laisser tenter. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre