Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

merci mamicot gégé 72 et chantal

Un grand grand merci pour ces échange fait avec vous .

Vous m'avez énormément gaté

 

 

Ma Nsp Gégé72 pour Paques

  

DSCF3882.JPG

  

Echange de Paques avec mamicot  

 

DSCF3881.JPG

 

 

Echange de bonheur avec chantal

DSCF3883.JPGUn grand grand merci à toutes les trois

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore les échanges moi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trois superbes échanges !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tous ces échanges !!!<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ces chocolats t'ont redonné un peu de tonus et gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es très gâtée , de jolis ouvrages , mes compliments aux réalisatrices .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De rien tu le mérite, de fut un plaisir<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide echange!que du bonheur!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces très beaux échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre