Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mère Noel de chez tralala

elle avance tout doucement , mais sûrement je pense qu'à se rythme là elle sera prête pour Noël de l'année prochaine.

DSCF4815.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celle-ci est encadrée et accrochéé dans le salon<br /> j'adore les grilles Tralala
Répondre
C
<br /> j'adore ton site par contre j'ai une interrogation à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il te reste plus d'um mois ...tu vas y arriver !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi c'est souvent le cas... moi c'est pour la finition que çà attend!<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette mère noel<br /> bonne tites croix<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois que tu es très optimiste !!!! mais il reste encore du temps pour Noel ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien avancé!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un bien joli modèle. Je vais finir par avoir envie aussi d'en faire un.<br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle avancée les broderies de tralala sont toujours jolies bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve que tu avances bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre