Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mes nouvelles écharpes de 2012

Réalisées en qualité Katia il y a la marily (la grise), la ninette (la rose)

Je n'ai le ai pas trop mise en valeurs car c'était pour mes collègues qui ont été très surprise de leur petit cadeau.

P1010327.JPG

P1010329.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elles sont superbes, et au moins bien utiles, car le matin, il ne fait pas bien chaud !!! Bonne idée de cadeau,j'en ai aussi 2 à faire depuis l'année dernière !!!!!<br /> Bise de Brodi
Répondre
A
elles sont de saison hihihi ! je m'inscris chez toi de ce pas ! bisettes
Répondre
V
Coucou,<br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html<br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> NB Dis donc tu es la championne du tricot !
Répondre
S
elles sont super tes echarpes faut que je m'en fasse une
Répondre
L
de quoi avoir bien chaud cet hiver avec ses jolies écharpes j'aime beaucoup la noire doux weekend<br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
de bien belles écharpes, dis je ne peux pas être ta collègue ? Trève de plaisanterie, je te dis sérieusement bravo et belle soirée à toi bisous
Répondre
A
Que de belles écharpes. Bonne soirée Bisous Christine
Répondre
M
superbe ces écharpes moi aussi je tricote une écharpe pour ma voisine elle adore la mienne çà change des croix bonne fin d'apm bises.
Répondre
H
jolies comme tout ! Elles ont du etre super contentes !! les veinardes !!<br /> biz
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> Effectivement, tes collègues ont dues êtres ravies et suprises ! elles sont superbes ces écharpes !<br /> Bravo pour tout !<br /> Zabou
Répondre
E
tu prends bien soin de tes collegues,bravo sympa de ta part
Répondre
L
les premiers courants d'air et hop, la fabrication des écharpes repart!!! bravo pour ces petits cadeaux, bonne journée, La Pie
Répondre
D
La noire et grise est magnifique !!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
Ah oui tiens, un coordonnée "écharpe et mitaines" avec ce style de laine.<br /> Mon cerveau galope là!!!!<br /> ;à)
Répondre
L
Elles ont l'air très douces en tout cas.<br /> Ca doit être un vrai bonheur à porter!<br /> Franchement, bravo. Tes écharpes me donnent envie, faudra que je me remette aux aiguilles un de ces 4!!!!<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisessssssssssss
Répondre
L
superbes encore ces écharpes!<br /> Bon week end, bisous
Répondre
M
Très jolis petits cadeaux<br /> bon samedi
Répondre