Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Mon cadeau de saint valentin

un grand merci à mon chéri pour son superbe cadeau que j'aime beaucoup , j'ai gouté le thé à la mangue il est trop bon. Encore un grand merci

P1010667.JPG

P1010671.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Eh bien moi cela fait 3 ans que j'ai ma machine et je ne la lâcherais pour rien au monde. est-ce bien toi qui participe à la broderie de Noël pour Fée Nougat ? Je suis dessus et j'ai bientôt fini<br /> ma partie. Je voudrais l'envoyer à la personne suivante et Marion vient de m'envoyer l'adresse de Christine. Donc je voulais m'assurer que tu serais là pour réceptionner l'enveloppe. J'attends de<br /> tes nouvelles.
Répondre
C
<br /> <br /> bonoir quand tu veux pour l'envoie je suis chez moi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
j' ai hésité à acheter cette machine .<br /> j' adore également le thé mais j' aurais voulu lire des avis mais j' ai eu des mauvais "retour" .
Répondre
N
super cadeau, régales toi bien!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
J
ben dis donc ...gatée....prépares toi j'arrive;)!!
Répondre
M
très joli cadeau j'adore bon week-end bises.
Répondre
cool si tu apprécies mois z'aime pô le thé lol ! bisettes
Répondre
M
très joli cadeau de saint valentin<br /> bisous
Répondre
P
Quel joli cadeau et bien pratique en plus<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Pascale
Répondre
L
c'est un beau cadeau, bises
Répondre
C
Waouh joli cadeau ! biz Caro
Répondre
M
bravo à ton homme<br /> bisous bisous
Répondre
L
Tu m'invites dimanche ?
Répondre