Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Nouveau SAL pris en route

 Chez croix de Christine http://croixdechristine.canalblog.com/ je sais comment je vais le terminer j'ai utilisé les fils dmc 816 et 3712 les couleurs que j'aime bien et que j'ai du mal à changer

DSCF3903.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli, j'aime bien les couleurs.<br /> A la prochaine.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes couleurs et beau debut!<br /> bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies couleurs pour cette grille !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! j'aime beaucoup tes coloris !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on travaille souvent avec ces couleurs, et c'est normal!!!<br /> trés mignon!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli choix de couleurs le résultat sera sûrement très bien !!!<br /> bisous ma chère christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beaux chois de couleurs, j'ai hate de voir la finition !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre