Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

objectif accompli

Et oui , hier j'ai fini l'écharpe de ma belle soeur, elle est bien chaude.

P1010609.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J aime beaucoup elle a l air si douce ...<br /> biz
Répondre
M
Bravo ! Quelle rapidité ! et elle a l'air super "doudoune" :-D<br /> Bisous
Répondre
L
En un clin d'oeil elle était tricotée celle-ci !
Répondre
N
elle a l'air bien chaude ! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
cgaude et toute douce!<br /> Bravo, bises
Répondre
A
Bravo Miss!! Bisous
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> Elle est superbe !!!!! Bravo pour tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
L
et très jolie en plus<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
ouahhhh vite faite, bien faite!!! bravo
Répondre
A
Joli echarpe. Bravo. Bisous Christine
Répondre
M
bravo à toi<br /> tu as mis le turbo<br /> bisous bisous
Répondre
M
une superbe écharpe bonne soirée bises .
Répondre
bravo et elle va lui tenir bien chaud en plus ! bisettes
Répondre