Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

on se retrouve

comme tous les jeudi avec mon lili point de noel il avance petit à petit

P1030863.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est sur les cadeaux seront pret pour noel !<br /> tu avances bien !<br /> biz
Répondre
A
A chaque fois que j'admire tes avancées sur tes ouvrages Lilipoints, je me dis qu'il faudrait bien que je brode au moins une des fiches que j'ai achetées ! bravo et bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolie avancée. Bisous
Répondre
M
jolie petite avancée bonne journée .<br /> bises.
Répondre
M
sa avance plutot bien<br /> bisous
Répondre
P
Comme on dit : petit à petit, l'oiseau fait son nid ...ça promet d'être superbe !<br /> bonne journée !
Répondre
I
petit à petit l'ouvrage fait son nid sur la toile , bonne continuation pour la suite de ces jolies petites xxx !! bises et douce journée
Répondre