Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

partie 9 et 10

Dans 2 parties c'est la fin toujours aussi bariolés , je pense toujours que c'est un coeur

A la semaine prochaine pour le final

P1010621.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très coloré ce coeur et superbe.<br /> je viens de créer mon blog en solo en voici le lien au cas ou tu voudrai venir m'y rejoindre<br /> http://lescroixdejos13.canalblog.com/<br /> merci et un très bon WE
Répondre
S
Superbe !!! >En plus tu as choisi de belles couleurs<br /> Bisous
Répondre
M
très joli bonne continuation pour la suite bon week-end bises.
Répondre
C
de plus en plus beau ce coeur ! bisous<br /> valérie
Répondre
L
un coeur bien coloré, très joli!<br /> Bises
Répondre
M
un coeur brodé façon patchwork<br /> bisous bisous
Répondre
A
très coloré, génial!! Bisous
Répondre
.
En tout cas, ça ressemble bien à un coeur ... Gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Oula oui, tu as raison, il y en a des couleurs.<br /> Bonne nuit... journée.<br /> Bisous
Répondre
L
si ce n'est pas un coeur, ça lui ressemble! belle avancée, vivement la fin! bises
Répondre