Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

petit ours

il voit des 2 yeux, mais maintenant il lui manque les bras pour se nourrir

P1000942.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il a une bonne tête! bises<br /> nelly
Répondre
L
J'aime Isa Vautier !!!! et ce nounours est adorable<br /> <br /> BONNE FETE , aussi !!! LOL<br /> <br /> Bisous ANNIE
Répondre
M
Il a une bonne tête ton ours !! j'aime bien !<br /> Bisous
Répondre
A
Toujours aussi assidue dans l'avancée de tous tes ouvrages, bravo à toi bisous
Répondre
A
Dejà mignon ton petit ours. Bon week end Christine. Bisous
Répondre
A
joli modèle!
Répondre
M
il va ètre joli cet ours bon week-end bises.
Répondre
A
belle avancée dis donc!! Il avance bien!! Bisoussssss
Répondre
S
Vraiment très zoli cet ours.<br /> Bisous
Répondre