Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pour ma petite Amélie

Un petit manteau que j'ai trouvé sur un modèle de chez phildar, il se tricote avec du phil astrakan et des aiguilles n°14.

 Dur dur à tricoter la petite m'a dit :" vaouh il est trop beau tatie c'est pour moi" Ca m'a fait super plaisir de l'avoir réagir comme ça. Je l'adore cette petite Amélie ainsi que son petit frère Romain.

 

DSCF4264.JPG

                                         

                                                                                                     DSCF4262.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ohhhh oui je comprends cette petite, elle est trop belle cette laine, je ne connais pas, il faut dire que je ne vais plus chez Phildar, bon je continue la visite de ton blog, pleins de belles<br /> choses à voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est craquant! La petite Amélie doit être bien au chaud, et fière de le porter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on dirait le manteau de "nounours" l'ami de Pimprenelle et Nicolas<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau ce manteau j'adore<br /> il me plairait bien pour moi !!! hihihi en grande taille bien sur !!!!hihihi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En recherche de grilles pour Noêl , je suis venue faire un petit tour sur ton blog (que je n'ai pas reconnu ). En attendant Amélie va pouvoir sortir cet hiver , elle ne craindra pas le froid .<br /> Pauvre Romain il devra rester à l'intérieur !!!!!<br /> A bientôt peut-être , nous venons chez Amélie pour le 11 Novembre .<br /> Félicitations pour tout ce beau travail!<br /> <br /> Annie ( Tatie de Valérie )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est adorable, je me verrai bien avec le même grandeur adulte!<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super joli! en taille adulte ça doit être sympa aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air très chaud, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhhhhhhhhhhh!!! en 14 ??? pas facile !!!<br /> hyper chouette!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir pour mamie Féfé de lire ces belles paroles sur "mes petits". Amélie sait reconnaitre les jolies choses et le beau travail. Tu travailles vite et bien Christine, félicitations.<br /> Gros bisous à tous de mamie féfé et Jean-Fran<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant ce petit manteau mes compliments !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un manteau bien chaud, vu le froid!<br /> elle va en profiter !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre