Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

pour tenir au chaud mon petit cou

Avec la laine de chez phildar j'ai fais une écharpe pour Amélie


DSCF3601



Une pour la copine de ma maman


DSCF3606

Deux pour moi  elles me tiennent bien chaud le matin car je vais au boulot a pieds

DSCF3609

DSCF3610

Un peu dessus de la photo de la dernière car normalement elle est bleu marine et bleu à peine un peu plus clair



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salut Christine !! la laine boule, ça occupe du monde depuis 2/3 ans .. !!!<br /> Maman en a fait une pour Charlélie . Elle a fait une petite fente pour la faire tenir et éviter de faire un noeud .<br /> C'est pratique !!!<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la 1ère et la dernière.Pas trop compliqué de tricoter ce genre de laine ?<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle production!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des styles différents mais toutes bien belles ces écharpes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison la dernière écharpe donne l'impression d'être dans des tons de violet , de toute façon elles sont toutes très belles génial pour vos tits cous !!!<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben les aiguilles chauffent !!! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien c'est une grosse production, je vois que tu ne fais plus que du tricot! ???? tu laches les petites aiguilles ????<br /> bravo elles sont trés belles!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, elles sont magnifiques.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ton écharpe pompon.<br /> Elle doit être bien agréable à porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies toutes ces écharpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques toutes les trois ! à chacune son style<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle usine christine elles sont jolies!!! bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie production d'écharpes ..tu mets tout ton monde au chaud !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques tes écharpes!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre