Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Sablaise partie 1 , 2 , et 3

http://sablaise.over-blog.com petite grille très agréable à broder, je vais me faire un petit coussin pour mon sapin 

P1010482.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça sera trés joli! bon début!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
Z
toute mimi cette grille, bisous
Répondre
A
jolis motifs, cela fera un super coeur bravo à toi bises
Répondre
M
c'est une bonne idée le coussinet pour le sapin c'est très joli bonne soirée bises.
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> Elle est très jolie cette grille !<br /> Ton sapin va être très élégant !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
I
Très mignonne cete broderie !!
Répondre
M
Bravo tu as mieux avancé que moi ! j'aime bien ta version<br /> Bisous
Répondre
L
très jolie début<br /> linette
Répondre
H
super joli !<br /> biz
Répondre
A
C'est tout mignon et bien de circonstance en plus. Bravo. Bon dimanche Christine. Bisous
Répondre
L
très beau début, ça fera une belle décoration pour ton sapin.<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
très mignonne cette grille!! bisoussssssssssss
Répondre
S
Superbe , merci ! Elle est originale ta toile ! ! ! A bientôt pour la suite ! F.
Répondre