Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL fevrier terminé

Je viens de le terminer je suis trop contente de moi

P1030853.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie ta finition en needle roll, bravo Christine !! douce soirée et bonne continuation
Répondre
L
Félicitation ! Tu peux être fière de toi, le point arrière n'est pas si facile que cela. Bravo !
Répondre
I
Très jolie finition !!
Répondre
M
C'est toujours bien agréable de voir le rendu de son travail, bravo à toi, belle soirée à bientôt.
Répondre
C
Tu peux etre tres contente, c'est reussi<br /> Merci pour ton message<br /> Bisous
Répondre
S
tu peux l'être, ta finition est superbe !!!<br /> pas encore fini le mien m'étant bien coupé au pouce pas facile pour broder enfin ça commence a aller mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
.
Superbe, belle journée. Bisous
Répondre
M
Et tu as bien raison d'être contente car c’est très joli! Bravo! Bisou et bon lundi
Répondre
M
bravo il est très rèussi<br /> bisous
Répondre
A
très belle finition, bravo bisous
Répondre
M
Trop beau<br /> bonne soirée
Répondre
L
Trop trop chouette !!! Bravooooooo<br /> bizz
Répondre
P
Très jolies broderie et finition. Beau dimanche
Répondre
M
très joli bon dimanche .<br /> bises.
Répondre