Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL Marmotte

Voici mon n° 3 , samedi je vais aller au marché pour m'acheter les branches que je veux et commencer à mettre mes coussin en suspend.

P1000900.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés sympa, pas encore fait pourma part !!! je suis en retard!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
J'avais fait comme çà l'an passé à Noël avec des coussinets de noel et des branchés récupérées dans un buisson.... bonne suite
Répondre
S
Il est tout mimi. Bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
M
joli coussinet bonne apm bises.temps orageux cette apm .
Répondre
Z
il est mimi comme tout ce coussin, tu vas acheter des branches ????? t'en trouve pas dans les jardins ? bisous, et douce journée
Répondre
A
Tout joli Christine ce petit coussin. Bisous
Répondre