Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL pas terminé en 2013

Je vais essayer de le terminer ce mois ci car il y a en un autre qui commence.

A la semaine prochaine pour la suite

J'en été là.

P1030794.JPG

Maintenant j'en suis là

P1030796.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle avancée. Belle soirée.
Répondre
M
jolie petite broderie bonne apm<br /> bises.
Répondre
L
C'est un bien joli abécédaire. Bonne et heureuse année 2014
Répondre
M
très joli bon courage pour la suite<br /> bisous
Répondre
.
Une belle avancée !!! Belle journée, bisous
Répondre
M
Il est très joli j'aime beaucoup les petits lapins<br /> bises
Répondre
M
Il est très beau, bon courage pour la suite !
Répondre