Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite SAL

de bee mine toujours aussi sympa à faire en plus on peu avoir une autre broderie à coté

P1030784.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mimi<br /> bisous bisous
Répondre
M
jolie petite broderie bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
H
Jolie suite !<br /> a plus<br /> biz
Répondre
P
Très colorée cette petite broderie ! Beau dimanche
Répondre
C
Ça fait du bien de temps en temps de broder des toutes petites choses<br /> très joli
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mais je ne sait pas le faire<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bises christine22<br /> <br /> <br /> <br />