Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

toute petite avancée de mon cube

Pas trop envie de broder en ce moment , et puis je suis à fond dans la feutrine mais je ne veux pas le laisser tomber donc je vais essayer de faire un carré par semaine.

P1020119.JPG

P1020120.JPG

Il m'en reste 2 à faire puis le montage

Excusez moi pour la 1 ere photo elle est un peu flou

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont toutes mimis tes grilles!<br /> Bises
Répondre
M
j'adore les motifs choisis ! il va être top ce cube<br /> bon 1er Mai et bises de Malélé
Répondre
A
Toujours aussi mimis tes carrés Christine. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
A
superbe!! bisous
Répondre
A
que j'aime les modèles de Bé : bravo pour les couleurs choisies, c'est du plus bel effet ! bises
Répondre
L
çà avance gentiment c'est joli bonne apm bises mamie chantal.
Répondre
M
Très sympathiques ces personnages !<br /> Bisous
Répondre
D
C'est rigolo ces petites grilles !!<br /> J'adore aussi la feutrine, hâte de voir ce que tu as a fait de nouveau<br /> bonne journée
Répondre