Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

tralala noel terminé

Je l'avais commencé l'année dernière et je viens de le finir c'est une grille agréable à broder et simple à la fois ,j'aime bien la forme du petit bonhomme.

D'ici peu le lutin de l'automne viendra lui rendre une petite visite

DSCF4283.JPG

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore ta banière ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai oublié, ce modèle de Tralala est trop beau ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et à mon tour je viens faire un tour sur ton joli blog. Je m'inscris à ta news. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime aussi beaucoup les "Tralala".<br /> Ils sont tres sympa a broder.<br /> Bonne semaine et merci de ta visite.<br /> Bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très mignon ce petit père tralala<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir! Je découvre votre blog!!! J'adore ce Père Noël!! Je vais continuer ma promenade! Pourquoi 22 à côté de ton prénom? Est-ce le chiffre d'un département???? Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J AIME BEAUCOUP C EST CHOUETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh que oui il est aréable... je l'ai fais l'année dernière en un temps record tellement j'adorais broder dessus.<br /> Bizzzz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet il est beau ce petit bonhomme. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> Je vois que tu es en avance cette année pour Noêl.<br /> J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Moi je n'ai pas trop le temps de broder dans la semaine, j'essaie de prendre mes ouvrages quand je peux.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhhhhhhhhhhhh comme il est chou!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est sublime !!!<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce lutin ! quelle jolie bannière<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve cette bannière très réussie, bravo à toi de l'avoir terminée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est adorable<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce modèle et monté en bannière il est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta déco de noël est bien commencé, il est adorable!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!de saison qui plus est.<br /> <br /> <br />
Répondre