Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

trop bonne idée

Il est fini trop cool à faire je l'aime beaucoup ce petit coussin.

P1030789.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est super mimi ce petit cousin ! Bravo à toi ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
S
il est vraiment tout mimi ton coussinet bravo<br /> bisous
Répondre
M
magnifique<br /> bisous bisous
Répondre
A
très mignon ton coussinet!
Répondre
M
il est très beau ton coussin<br /> bisous
Répondre
C
Il est trop mignon<br /> Bon dimanche
Répondre
A
C'est vrai qu'il est réussi, il est tout frais tout beau bravo. Bon dimanche bisous
Répondre
M
très mignon ce petit coussin bon dimanche .<br /> bises.
Répondre
H
Ouahh ! Déjà fini et finnitionné , quelle rapidité<br /> Trés chouette en effet !<br /> biz
Répondre
M
Tu as raison il est tout mimi!!! Bisous
Répondre
C
Trop beau ! biz Caro
Répondre
J
jolie petit coussinet.?<br /> biz et bopn dimanche
Répondre
P
Super ! Vite brodé et vite monté. Les couleurs sont très gaies. Belle nuit !
Répondre