Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un encours un peu

oublié mais venu à la plage avec moi.

ouvrage avant le départ

DSCF4762

Après un petit tour à la plage, ma fille m'a dit de repartir à la plage pour le terminer et le mettre sur un mur de son apart dans un cadre noir.

P1010139


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou,<br /> je vois que nous avons les mêmes filles.<br /> le problème, j'ai perdu l'ouvrage et je dois le refaire.<br /> Bisous/<br /> Isabelle
Répondre
P
j'en ai quelqu'uns encadrés noir aussi c'est le mieux je trouve<br /> bises
Répondre
I
Superbe ! tu as été plus courageuse que moi...je n'ai rien fait ...<br /> Bizz
Répondre
A
très joli!
Répondre
N
j'aime beaucoup! trés sympa!!! ah ces filles!!!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Ca devrait aller nickel dans un cadre noir!<br /> Très originale comme broderie en plus!<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
un bien bel ouvrage !!!<br /> biz et merci de ta visite sur notre blog.<br /> a bientot
Répondre
M
très chouette cette broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
J'aime beaucoup le graphisme de ce modèle et je comprends ta fille ! bises
Répondre
H
Superbe ! J'adore ces grilles !<br /> bises
Répondre
N
bien jolie!!<br /> bon dimanche<br /> bises naelle
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> J'aime beaucoup le style de grille ! c'est super sympa !<br /> Et les couleurs sont très jolies !<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
c'est magnifique , et original , bravo
Répondre
M
Effectivement il va être magnifique dans un cadre noir...<br /> allez allez une petit tour à la plage...<br /> bises et bon samedi
Répondre
A
J'adore!!! Bravo!! Bisoussssssssss
Répondre
C
Ce modèle est superbe, je ne connais pas. Biz Caro
Répondre
M
Très sympa aussi cette grille !!! J'ai dû déjà la voir sur des blogs et au final elle sera géniale !<br /> Bravo
Répondre
M
très joli !!!!! bon week-end bises.
Répondre