Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un futur porte clé

je vais me faire un porte clé en forme de cube avec les grilles de bé j'ai commencé à le broder sur de la toile rayée de chez dmc.

P1010859.JPG

P1010861.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolies petites croix et points arrière... Ton choix de couleurs est bien assorti
Répondre
J
Bonne idée!! Joli!
Répondre
Z
C'est sympa comme tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
J
cela fera un très beau porte clef.<br /> merci de ta visite chez moi et a très bientot
Répondre
A
très sympa!
Répondre
I
Joli ....hâte de le voir terminé .... bizz
Répondre
A
j'aime beaucoup les modèles de Bé et le porte clef est une excellente idée ! bises
Répondre
C
sympa et facile a faire cette poupée ancre
Répondre
A
original ce modèle!! j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
M
cro ! mignon<br /> à bientot pour le porte clé
Répondre
S
très belle couleur ;) hâte de le voir terminé !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
joli choix de grilles pour le futur porte clé !<br /> bises de Malélé
Répondre
.
C'est sympa comme tout, bravo !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
Coucou Christine, il me tarde voir ton porte clef. Bonne journée . Gros bisous
Répondre
M
vivement la finition<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre