Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un gâteau de torchons

Tout doucement je prépare noël, je vais faire des gâteaux de torchons pour mettre sur les tables pour chaque dames.

P1010478.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon ben je crois que je vais m'inviter chez toi !!! bonne idée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Waouw, il est original. Bravo, on n'en voit pas partout !
Répondre
M
C'est une belle idée !<br /> Bravo
Répondre
A
c'est sympa ton idée - tu as un tuto qui explique ?
Répondre
C
idée sympa pour noël
Répondre
M
C'est super comme idée !!!! Bravo !!
Répondre
Z
c'est génial cette idée, bravo, bisous
Répondre
T
quelle belle idée tu vas pouvoir gâté beaucoup de monde<br /> merci pour ta gentille visite<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Dis donc, quelle patience!<br /> J'imagine qu'il faut du temps pour faire un gâteau de torchon....<br /> Mais quelle bonne idée (excellente même!!!)!<br /> Bisesssssssss
Répondre
B
Que d'originalité, j'adore et je ne serais pas la seule.<br /> Bisous
Répondre
N
bien sympathique ce cadeau
Répondre
J
très original !!!<br /> a bientot
Répondre
I
Quelle bonne idée !!!!
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> Tu as une super idée ! c'est génial !<br /> J'adore le rendu !!! Tu vas avoir du succès à Noël !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Zabou
Répondre
M
original et ludique pour une jolie présentation de ce cadeau , à laquelle il fallait penser ! tes invitées vont être ravies !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
sympa comme idée!
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> Bravo pour l'idée<br /> <br /> bisous<br /> Marie
Répondre
L
En perpétuelle création ! Super idée !
Répondre
L
c'est original!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Idée très originale ! super ! biz Caro
Répondre