Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un gentil facteur

J'ai reçu mon agenda 2012 il me plait beaucoup, il ya pleins de grilles jolies toutes quoi

Je vous montre un tout petit exemplaire

DSCF4664

                                                                                                                 DSCF4665

                                                                                                            DSCF4666                                                                                                            DSCF4667                           

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il doit être superbe ..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'attends aussi! hâte de le recevoir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien appétissant, de beaux ouvrages en vue on dirait!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli cet agenda !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'ai commandé également, j'ai hâte de le recevoir !!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'il a l'air beau, je l'ai demandé au Père Noêl, j'espère qu'il n'oublira pas lol !!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, je crois qu'il va en faire baver plus d'une.<br /> Il m'a l'air magnifique.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'attends moi aussi, j'ai hâte de la recevoir<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je regarde pas ... il a encore l'air magnifique celui là...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte d'avoir le mien ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre