Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un grand chantier

de commecer, il y a très longtemps que j'avais envie de la faire mais mon budget ne me le permettais pas.

Donc j'ai était sur le bon coin et voilà qu'une personne vendait la grille qui en plus passait dans mon budget.

Mais je sais je mettrai des années et des années à la faire. Latoile mesure 160*160 ,elle est lourde.

P1030861.JPG

P1030860.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très Belle cette grille !
Répondre
I
Wahouuu c'est un gros projet ! ... Bonnes petites croix !!
Répondre
L
Aaah mais c'est super ça !
Répondre
A
Coucou Christine. Du boulot sur la planche . Bon courage. Gros bisous
Répondre
S
Ah oui, quand même, sacré morceaux...<br /> Allez, on t'encourage.<br /> Bisous
Répondre
M
un monument<br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est un joli modèle bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
L
Waouh sacré beau projet ^^ Bravo pour ce début ^^ Et vivement la suite<br /> bizzzz
Répondre
M
Un très gros projet mais qui sera magnifique ! Alors plein de courage! Bisous
Répondre
W
Quel chantier, quel courage !
Répondre
P
Bon courage pour ce magnifique modèle, de longue haleine. Moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil, mais vu la taille (et le prix aussi) j'ai préféré laisser tomber. Je suivrai avec plaisir tes<br /> avancées. Belle fin de journée.
Répondre
M
pffffttt, comme c'est beau....mais bon courage pour toutes ces petites croix.
Répondre
S
waouh sacré projet !!! Il va en y avoir des petites xxx<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Un vaste chantier effectivement, mais<br /> un superbe résultat en 201....<br /> bon courage<br /> bises
Répondre
M
je te souhaite bon courage la y a du lourd<br /> bisous
Répondre
A
Du travail en perspective mais je sais ce qu'est un monument, on l'adore on le déteste et au final quelle satisfaction ! amuse toi bien bisous
Répondre
C
Ah oui effectivement il y a du travail, courage ! biz Caro
Répondre
T
Effectivement quel travail !! mais quand on aime on ne compte pas<br /> Bonne journée
Répondre
L
Effectivement sacré projet !!!!<br /> bonnes petites xxx<br /> Bisous
Répondre