Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit dernier pour Cloé

Voilà un petit modèle de chez phildar pour ma petite cloé

Sa maman piste le prochain catalogue pour voir si je pourrais lui faire autre chose

 

DSCF3857.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout mimi ce petit pull<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli modèle bien tricoté. la puce doit avoir plaisir à le porter!!! c'est tellement mimi....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable ce petit pull<br /> bravo<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, j'aime bien cette couleur.<br /> A bientôt<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est super joli<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli et j'aime bien la couleur! allez du travail en prévision!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup leurs modèles enfants ! ce petit pull est tout frais tout joli<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli modèle et jolie teinte ... encore plein de projets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli modéle!! bravo c'est très beau tu vas faire le bonheur d'une petite puce!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre