Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit gilet

C'est toujours un modèle de chez phildar, fait avec du coton ,et toujours aussi agréable à tricoter

Mais le temps ne se prète pas pour que je puisse le mettre.

DSCF4494.JPG

                                                                                                                DSCF4495.JPG  

        

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés original! bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> original ce gilet à franges !<br /> beau bouquet de muguet<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce magnifique gilet<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très joli gilet style country BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce gilet est très beau et très original ...j'aime beaucoup !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le temps est au beau ce WE, tu vas pouvoir le porter!!! il est très beau,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très original!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est magnifique ce gilet !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit air "contry" et je suis bien admirative, moi qui ne sais pas tricoter<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ton gilet, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh il est super sympa, mais en effet, là ça caille, pour le mettre, faudra attendre un peu, bisous et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre