Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit paletot

Encore un modèle de chez phildar, un paletot bien pratique pour emmitoufler bb
C'est de la laine peluche marron

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que des beaux ouvrages, bon mois de décembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu ne t'arrêtes jamais ??? c'est très joli et surtout très pratique !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh c est super sympa ! oh moi je ne sais pas faire mais je suis admirative<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho j'adore et cette laine a l'aire tellement douce<br /> bon mercredi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh craquant ...avec ses emmanchures !!!!!<br /> ça va être bien confortable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce doit être en effet très pratique et en plus c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais cette laine, elle est super douce.<br /> Bébé aura bien chaud dans ce beau manteau. Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est mimi!ça a l'air tout doux et moelleux!!bravo!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre